Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloud

Les membres de Cloud vous souhaites la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 darkishark n2

Aller en bas 
AuteurMessage
darki2
membres



Messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31

darkishark n2 Empty
MessageSujet: darkishark n2   darkishark n2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:33

salut, alors je mappelle Maxime je suis en 2nd je pass en 1erS jai 15 ans (16 demain). Jai fai bc de sport (tennis foot judo hockey rugby jet ski snowblade...) mais depuis 1 ans jai une alergie bizard on sai pas trop ce que cest mais ca doit etre la sueur donc pour le sport... apar ca la je vi au luxembourg jai demenage de turquie (istanbul) il y a de ca 5moi mais je vai y retourne 2 semaine debu juillet =D eee je suis flemar et tres bordelique je mesure 1m73 pour 72 kilo velavela.
Ig cest le bordel, en fet on est 5 ami irl qui se sont rencontrer a istanbul (bon mint 1 au vietnam 1 au luxembour 1 a paris 1 au havre et 1 a istanbul) et qui sechange la plus par de leurs pass, et tous le monde monte tous le monde a peu pres, donc jai sacri 14x osa 179 eca 16x panda 13x feca 15x xel 12x enu 11x eni 18x et un autre mais je me souvien plus dutou =s
Revenir en haut Aller en bas
 
darkishark n2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud :: Présentation :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser