Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloud

Les membres de Cloud vous souhaites la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 :star: La neige d'été arrive

Aller en bas 
+2
petite-thug
darki2
6 participants
AuteurMessage
[ Jizo ]
Invité




:star: La neige d'été arrive Empty
MessageSujet: :star: La neige d'été arrive   :star: La neige d'été arrive Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:53

Bonjour,

Je me nomme Jizo, et j'appartient à la classe la plus relou de Dofus, les xelors. Qui plus est, je suis xelor agilité de niveau 128.
J'espere que, malgres le lvl mini de 125 je puis passer. ^^

Irl, je suis klaym, j'ai 15ans, en 3ème, je vais passer en 2nd. J'habite en Vendée (85). Pour me connaitre : Ombre-Griffes@hotmail.fr


Mon personnage n'est pas un grand travailleur cependant il a quand même (un peu) travailler dur pour être Maitre Boulanger, Apprenti paysan (lvl 89) et cordonnier (lvl 23)

Pourquoi intégrer votre guilde? Car Arast, un ami de longue date, m'a dit que votre guilde était dynamique, qu'elle offrait pas mal de sortie et surtout qu'il y avait une bonne ambiance.
Pour ma part, je peux donner à la guilde tout mon savoir mais également de l'humour(nul Rolling Eyes ) et préter main forte à toute sortie quelquonque; je peux être une aide.
Pour mes anciennes guildes, je viens de quitter Les Zaap O'Kalips, une guilde très dynamique qui a flanché, car son meneur ne se connectait presque plus.

Il n'y a que deux personnes qui ont accès à mon compte et qui ne se co pas très souvent sur mon compte, c'est adios-amigo ou Arast. Deux amis que je vois en dehors de Dofus, nous cotoyons le même bahu.

J'ai un Bmol, je ne puis me co très souvent la semaine.. à peu-près que le vendredi soir, le samedi et le dimanche. Si je peux me co la semaine, c'est une véritable chance. La cause > Les parents.

Voili voilOu, j'espere bien vous revoir sur Dofus et qui sait si quelques-un habitent en vendée.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
darki2
membres



Messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31

:star: La neige d'été arrive Empty
MessageSujet: Re: :star: La neige d'été arrive   :star: La neige d'été arrive Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:38

Tu pourai te decrir un peu irl? et metre un screen de tes carac ou/et de ton stuff? (si tu y arrive =p moi je men sor pas =s) sinon tu est full agi ou agi et un peu sagesse?
Revenir en haut Aller en bas
petite-thug
membres



Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

:star: La neige d'été arrive Empty
MessageSujet: Re: :star: La neige d'été arrive   :star: La neige d'été arrive Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:27

Purait savoire quelle son tes motivation dans dofus et quelle et ton role en particulier car j'aime pas ton nom xD lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
zacharie
membres



Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

:star: La neige d'été arrive Empty
MessageSujet: Re: :star: La neige d'été arrive   :star: La neige d'été arrive Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:34

moi je dis qu'une classe agi sa sert toujours il vient quand? eh eh
Revenir en haut Aller en bas
petite-thug
membres



Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

:star: La neige d'été arrive Empty
MessageSujet: Re: :star: La neige d'été arrive   :star: La neige d'été arrive Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:57

Beurk bon d'accord aller pour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2008

:star: La neige d'été arrive Empty
MessageSujet: Re: :star: La neige d'été arrive   :star: La neige d'été arrive Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:10

Présentation complète et correcte ^^, je vais donc dire pour Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
petite-thug
membres



Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

:star: La neige d'été arrive Empty
MessageSujet: Re: :star: La neige d'été arrive   :star: La neige d'été arrive Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:36

Si il te drague pas je fait un grand POUR ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
darki2
membres



Messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31

:star: La neige d'été arrive Empty
MessageSujet: Re: :star: La neige d'été arrive   :star: La neige d'été arrive Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:23

bah une presentation pasmal etouetou mais manque juste une ptit presentation irl, je sais pas si hugo la demande il oubli souvent pasmal de truc... en tous cas pour linstant cest plutot pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Admin
Yugo


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans les nuages

:star: La neige d'été arrive Empty
MessageSujet: Re: :star: La neige d'été arrive   :star: La neige d'été arrive Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:55

Salut,
présentation assez courte à mon goût mais bon tu es le premier candidat donc je dis neutre à penchant pour.
Pour information Darki tu veux savoir quoi de plus sur lui irl à part son âge, ville, classe ? le poids et la taille ? :d
Revenir en haut Aller en bas
petite-thug
membres



Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

:star: La neige d'été arrive Empty
MessageSujet: Re: :star: La neige d'été arrive   :star: La neige d'été arrive Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:59

Moi voudrais savoire c'est motivation pour venir dans notre guilde car c'est bien beau tous sa enfaite mais a part c'est potes pourquoi devrais ton le recruter? Pourquoi lui enfaite la question qui tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
devilangelboy
membres
devilangelboy


Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33

:star: La neige d'été arrive Empty
MessageSujet: Re: :star: La neige d'été arrive   :star: La neige d'été arrive Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:06

Un petit pour de mon coté je trouve sa candid assé cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
darki2
membres



Messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31

:star: La neige d'été arrive Empty
MessageSujet: Re: :star: La neige d'été arrive   :star: La neige d'été arrive Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:09

je sais pas jai pas lu les regle de recrutemen mais vu quil ny avait pas de description et que lui a du les lire jai pensse que... dacordacor jarret de pensse =`(
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Admin
Yugo


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans les nuages

:star: La neige d'été arrive Empty
MessageSujet: Re: :star: La neige d'été arrive   :star: La neige d'été arrive Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:39

Coucou Jizo,
contacte moi sur Dofus pour ton recrutement, désolé pour le temps de réponse mais j'étais un peu préoccupé ces derniers temps. Les autres membres de la guilde ne se prononcent pas et tu n'as aucun contre je te considère donc comme admis !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:star: La neige d'été arrive Empty
MessageSujet: Re: :star: La neige d'été arrive   :star: La neige d'été arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:star: La neige d'été arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser