Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloud

Les membres de Cloud vous souhaites la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je voudrai venir dans votre guilde

Aller en bas 
+3
Yannsisilebg
Yugo
Aytonee
7 participants
AuteurMessage
--II-dro
Invité




Je voudrai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Je voudrai venir dans votre guilde   Je voudrai venir dans votre guilde Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:36

Bonjour, je souhaiterais venir dans votre guilde parce que j'ai mon amis yannou ( le petit sacri levl 187) et puis parce que je cherche une guilde assez HL. Je suis un énutrophe levl 139 je me conecte réguilerement et j'aime aider les gens de ma guilde( je suis chance agie et sagesse). En irl j'ai 15 ans je vie dans le nord de la françe( dsl si j'ai pas de fotographie mais je suis pas sur mon ordinateur en se moment).
Reponder moi vite et merci d'avance Smile a bientot et BON JEU lol!

( PS; je suis légèrement dislecxique)
Revenir en haut Aller en bas
Aytonee
membres
Aytonee


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

Je voudrai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai venir dans votre guilde   Je voudrai venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:44

Bonjour,
Ton level et ton caractère m'interessent, mais le règlement n'est pas lu et les fautes sont présentes.
Les présentations IG et IRL sont très faibles et on ne voient trace ni de tes motivations, ni de tes anciennes guildes.
Essaie de reposter une vraie candidature bien faite et complète si tu es vraiment motivé, car pour le moment je met un contre en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Admin
Yugo


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans les nuages

Je voudrai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai venir dans votre guilde   Je voudrai venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:05

Contre
J'ignore si je me trompe, mais il me semble que tu sois la mule d'Eniri ? Si c'est le cas c'est déjà non du fait que je n'ai pas trop aimé l'agro-perco de la dernière fois. Puis si ce n'est pas le cas, mon contre ne change pas : candidature réalisée en moins de 2 minutes, bravo. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Yannsisilebg
membres
Yannsisilebg


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

Je voudrai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: ; )   Je voudrai venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:10

Non c'est pas la mul d'eniri, heuresment eniri je ne le connais pas lui c'est un autre dropeur , mule de eniri ---papy-dropeur--- pour moi c'est un pour comme j'te connais depuis lomtemps =D
Revenir en haut Aller en bas
Natuvoons-Xx




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008

Je voudrai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai venir dans votre guilde   Je voudrai venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:22

moi je n'ai pas trop d'avis pour l'instant car tu ne te présente pas asse alors je dis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
maxou(--
Invité




Je voudrai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: La suite de mon recrutement   Je voudrai venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:12

Re-bonjour, je m'excuse d'avance pour les faute, alors aprés avoir lu les régles je re-fait ma lettre. Alors je suis un énutrophe niveau 139, je suis la plus par du temps démons mais sa m'arrive de repasser neutre, sinon je suis bricoleur 76 et bucheron 24, je suis parchoter jusqu'a 101 en chance et je suis en train de faire l'agilité et la sagesse (voir la vitalité si sa se présente) . Alors je voudrais venir dans votre guilde parce que mon amis yannou est dedans et je peux vous aporter environ 400 de prospection. Je fue dans " les boulets joyeux" et j'ai quitter cette guilde parce que mon seul amis dedans a arreté de jouer. Et seul deux personne on mon compte "JackDaniel" un petit féca 189 et "pandawash" mon mari ( suis pas pd (je n'est rien contre les pd) mais c'est pratique pour se déplacer). Ensuite j'ai un sacri 99 et un éniripsa 125. En réaliter je m'apelle maxime j'ai 15 ans et je suis du nord de la france. Merci de me reécouter et encore dsl de vous avoir déranger une deuxieme fois a bientot et bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Admin
Yugo


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans les nuages

Je voudrai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai venir dans votre guilde   Je voudrai venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:57

On voit l'effort c'est déjà ça.
Aller puisque tu es un ami de Yann je vais te dire oui Mais bon, attention à l'orthographe ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
darki2
membres



Messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31

Je voudrai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai venir dans votre guilde   Je voudrai venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
papymojo
membres
papymojo


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Je voudrai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai venir dans votre guilde   Je voudrai venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:08

omagad, enutrophe rien que pour ca je serait tenté mais bon je vais dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2008

Je voudrai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai venir dans votre guilde   Je voudrai venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:49

'Tention papy pas content !
Candidature "Mouai", un effort qui reste de mon point de vue encore minime. Et en plus, tu es un ami de Yann.. Sur ce sans hésitation c'est un contre pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aytonee
membres
Aytonee


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

Je voudrai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai venir dans votre guilde   Je voudrai venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:59

Je maintient mon contre, l'effort n'a pas été suffisant pour moi.
Je laisse Hugo décider du verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai venir dans votre guilde   Je voudrai venir dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrai venir dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche a rejoindre votre guilde !
» Suite de mots
» [b]Avant de vous lancer dans de longs discours[/b][i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser