Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloud

Les membres de Cloud vous souhaites la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lola & Co.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola
Admin
Lola


Messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2008

Lola & Co. Empty
MessageSujet: Lola & Co.   Lola & Co. Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:24

Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Carine, j'ai 18ans et j'habite dans le Sud du côté de Montpellier.
Je suis en Terminale ES, je passe donc avec la plus grande joie le BAC cette année =')
Mes passe-temps.. et bien j'aime la musique (jouer du piano plus particulièrement), monter à cheval, aller nager..

Sur Dofus, je joue principalement une Eniripsa nommée Lola de cercle actuel 180. J'ai également une Crâ nommée Magical de cercle 153, une xelor Nhilny de cercle 104, un enu, deux sacri.. j'en passe et de meilleurs.

Je suis plutôt de sang froid, du moins pour la plupart du temps, car étant une personne plutôt "carré" j'aime bien l'organisation, je suis stressante et stressée aussi x)
Sinon j'ai également un côté assez incompréhensible, j'ai des délires toute seule 'fin bref.. Ils m'ont pas encore interné c'est l'principal Laughing.

Sur ce Bouzoux, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lola & Co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud :: Présentation :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser